Baron Kleiner de Grasse - BARON KLEINER DE GRASSE - Biographie d'un illustre personnage

Aller au contenu

Menu principal :

Baron Kleiner de Grasse

 


Biographie d’un illustre personnage
 
Au début du 21ème siècle le Baron Kleiner de Grasse se révèle comme l’un des plus prépondérants inspirateur à une société équilibrée et prospère, se basant sur la coexistence pacifique et l’harmonisation entre peuples, cultures et appartenances. Visionnaire pragmatique, Pionnier indéfectible et Créateur de projets audacieux à échelle internationale, lui est attribué le prédicat d’Architecte de la Paix. Le Baron Kleiner de Grasse incarne le symbole d’une humanité responsable, ouverte au dialogue et orientée vers la réconciliation.
 

Descendant héritier de la noble lignée française des Parascandola et issu de l’aristocratie suisse, le Baron Kleiner de Grasse grandit en France et Suisse, suit sa scolarité et formation universitaire en tant que brillant élève et se fait rapidement remarquer par son aptitude prodigieuse dans le développement de concepts et stratégies.
 

Titulaire de diplômes universitaires en économie son ascension est fulgurante, il devient formateur de hauts cadres d’entreprises, rejoint très vite les cercles économiques lui permettant l’établissement d’importantes relations dans les secteurs politique, financer et économie. En parallèle le Baron Kleiner de Grasse n’a jamais négligé sa passion pour l’écriture, pour lui une forme de liberté d’expression, permettant de rompre avec les principes et clichés de la société.
 


Le premier ouvrage du Baron Kleiner de Grasse s’intitule "EDUCATION ET ENSEIGNEMENT DES PAUVRES" (voir page écrivain et éditeur). Ce livre reflète l’inégalité au sein des systèmes scolaires et propose une stratégie d’enseignement équilibrée, à la portée de toutes les classes sociales. Plusieurs éléments des concepts indiqués dans cette œuvre ont acquis au fil des années le statut de référence, et ont été intégrés dans les systèmes scolaires. Après plusieurs écrits, le livre intitulé « Valeurs contre Doctrines » compte comme l’une des plus importante œuvre littéraire du Baron Kleiner de Grasse, inspirée par son regard critique sur l’évolution de la société, son audace de dénoncer de façon pragmatique un système méprisant la dignité, les droits et valeurs fondamentales de l’humanité.


Conduit par une conviction imperturbable et détermination légendaire il s’élance, encadré d’une stratégie minutieusement élaborée, sur le parcours du combattant, devenant militant de sa vision d’une nouvelle ère de l’humanité, d’un monde repensé, d’une économie socio-globalisée (thèse innovée par le Baron Kleiner de Grasse), d’une société responsable de ses actes et réconciliatrice. Ses relations internationales acquises tout au long des années lui sont un atout indispensable dans la réalisation de ses projets. Durant de nombreuses années le Baron Kleiner de Grasse mobilise discrètement autour de ses projets et campagnes, s’entoure de personnalités influentes et dirigeants du monde économique, politique, religieux et social. Puis, dès l’an 2010 les choses s’accélèrent.
 


Fort de son succès, pouvant s’appuyer sur des ressources considérables et en qualité de Président de plusieurs Organisation Internationales (voir schéma), le Baron Kleiner de Grasse réalise entre 2012 et 2014 un Tour International de promotion avec 34 présentations officielles dans 19 pays, afin de promouvoir à échelle internationale les futurs concepts et projets, de tracer un véritable fil rouge pour les prochaines décennies, de réunir et rassembler autour de cette vision d’un fort engagement au service de l’humanité.
 


Puis en 2014 le Baron Kleiner de Grasse instaure la Journée Internationale de l’Amitié et Réconciliation et lui laisse attribuer la reconnaissance à échelle internationale. Chaque année en date du 20 septembre est célébrée cette Journée Internationale hautement symbolique (lien vers la page officielle IDAR).
 

En 2015 le Baron Kleiner de Grasse donne naissance au premier Tour de la Flamme de l’Amitié, action fédératrice au nom du rapprochement pacifique, de l’amitié et de la réconciliation entre peuples et cultures. De ce Tour pionnier est issu l’année suivante le gigantesque World Tour de la Flamme de l’Amitié entre 2016 - 2019, impliquant 112 nations et plus de 2000 villes autour du monde.



Minutieusement orchestré et après de longues années de négociations et concertations à échelle internationale avec les instances ministérielles des nations, les gouvernorats et présidences des villes, le Baron Kleiner de Grasse pose en 2017 les fondements de la WFCAR - World Federation Cities of Amity and Reconciliation, puissante alliance de milliers de villes autour du monde (lien vers la page officielle WFCAR). La WFCAR est perçue par les institutions internationales comme l’un des projets les plus audacieux du 21ème siècle, administrant une multitude de solutions concrètes aux problèmes et conflits majeurs de notre temps. 


Dans une interview sur la chaine télévisée de la RAI (Italie) en avril 2017 le Baron Kleiner de Grasse s’est exprimé sans ambiguïté au sujet de la Fédération Mondiale:
 
 


Le Baron Kleiner de Grasse est l’investigateur du CWN - City World Net. En rapport direct avec la Fédération Mondiale des Villes de l’Amitié et Réconciliation est en développement le projet faramineux du City World Net, plateforme numérique d’une toute nouvelle dimension, qui révolutionnera dès l’an 2020 le monde de l’échange communicatif dans tous les secteurs. A travers le CWN et la WFCAR, le Baron Kleiner de Grasse pourrait bien devenir ces prochaines années l’un des plus influents protagonistes de notre temps et réussir à imposer sa vision d’un monde meilleur à toute l’humanité.


Au cours des années ont été attribués au Baron Kleiner de Grasse de nombreuses distinctions, médailles de mérite et prix internationaux pour son engagement exceptionnel au service de l’humanité.  

Le Baron Kleiner de Grasse est une personnalité charismatique, réunissant optimisme, réalisme et pragmatisme. Sa devise : "Afficher le pouvoir en public est la triste vocation de la marionnette, exercer le pouvoir en toute discrétion, est la faculté du dirigeant."


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BARONNIE KLEINER de GRASSE de PALMA di MONTECRESTESE
Official Website World Federation WFCAR
Official Website International Organisation IOFARN
Contact Secrétariat de S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Retourner au contenu | Retourner au menu